End of a Belief, The Beginning of a Truth

End of a Belief, The Beginning of a Truth Lyrics

Song End of a Belief, The Beginning of a Truth
Artist Furia
Album Kheros
Download Image LRC TXT
作曲 : Furia
Kheros accompagné de Vorgias et de deux de ses hommes de mains, remonta l'allée centrale, et arrivant à proximité de Morgan, s'exclama :
- Ce moment que j'espérais. Ce jour, qui occupait tout mon esprit. Tu étais, la seule pensée qui m'obsédait, me hantait. Comprend la, satisfaction qui m'envahit. Tous nos efforts, nos sacrifices, aujourd'hui enfin aboutissent.Ce moment que j'attendais...délivrance...Notre but, ta suppression, seule solution. Toi qui, représente, ce fléau innommable. Dans tes veines, coule un sang souillé, celui de l'hérétique. Fidèle, à tes pulsions viscérales et bestiales.
Morgan maintenant face à Kheros, pouvait enfin découvrir le visage de celui qui lui causait tant de malheurs.
- Tu es mon obsession, répondit-il.
- Tu représentes ma récompense. Ce jour met fin à l'ignorance... Reprit Kheros.
Morgan, devant tant d'insolence, serra les dents :
- Tu refais l'histoire à ton avantage, et tu oublies, l'humiliation, le déshonneur, que l'on a subit. Je suis ici, pour reconquérir, la grandeur que l'on a nous a retiré, la peur que même notre ombre suscitait. Te faire regretter ton appartenance, ton implication, ton acharnement...Je viens défier celui qui représente mon malheur...
Kheros laissa apparaître un léger sourire, et regardant autour de lui dit d'un ton moqueur :
- Tu n'as pas l'air de comprendre, l'issue que l'histoire va prendre...Cette bataille peut commencer, le dernier acte a sonné. Il fit un signe à ses hommes qui s'emparèrent de Morgan, ce qu'ils ne firent pas sans mal, et le forcèrent à s'agenouiller.
- Finir, cette guerre entamée par le passé...Sentir, le plaisir d'une mission terminée...Tel un rat dans sa cage, tu ne peux plus m'échapper. Voilà, la seule vision qui toute ma vie m'a motivé... Kheros fit un signe à Vorgias qui posa une valise sur un banc, l'ouvrit et en sortit une seringue.
Morgan, soumis, regarda Kheros dans les yeux :
- Mourir ainsi prouve la crainte que je suscite, c'est trop d'honneur que tu me fais. Mais tu dois savoir que m'exécuter fera de toi une âme persécutée, il y aura toujours quelqu'un pour te chasser, et quand enfin ils t'auront piégé je serai celui qui viendra te damner. Cette histoire est un éternel échec, la cause que tu défends ne pourra s'achever, ma mise à mort est le début de ton déclin, dit il d'un ton ironique.
Pressé d'en finir et d'un air lassé, Kheros fit un signe de la tête en direction de Vorgias, qui plongea l'aiguille dans le bras de Morgan, impassible ne quittant pas les yeux de Kheros. Son travail terminé, Vorgias remit la seringue dans la valise et la referma.
Les deux hommes sentant les bras de leur proie se ramollir lâchèrent prise. Le corps sans vie de Morgan s'écroula.
- Voir ton corps dénué de vie, éveille en moi la fierté... Je suis prêt à assumer la prophétie disait vrai... dit Kheros fier de sa victoire.
Le corps de Morgan se liquéfia, et le prêtre lui donnant les derniers sacrements s'écarta voyant les restes humains s'embraser. En quelques secondes Morgan n'était plus qu'un tas de cendres. C'en était fini...
Kheros venait d'accomplir l'objectif de sa vie, celui qui le motivait à se lever chaque matin, mais il savait que Morgan disait vrai et qu'il faudrait que les générations futures soient formées dans le même but.
Le silence reprit possession de la chapelle, et c'est sans un mot que Kheros et ses hommes se dirigèrent vers la sortie...Une nouvelle vie pouvait commencer, une vraie vie...
zuo qu : Furia
Kheros accompagne de Vorgias et de deux de ses hommes de mains, remonta l' alle e centrale, et arrivant a proximite de Morgan, s' exclama nbsp:
Ce moment que j' espe rais. Ce jour, qui occupait tout mon esprit. Tu e tais, la seule pense e qui m' obse dait, me hantait. Comprend la, satisfaction qui m' envahit. Tous nos efforts, nos sacrifices, aujourd' hui enfin aboutissent. Ce moment que j' attendais... de livrance... Notre but, ta suppression, seule solution. Toi qui, repre sente, ce fle au innommable. Dans tes veines, coule un sang souille, celui de l' he re tique. Fide le, a tes pulsions visce rales et bestiales.
Morgan maintenant face a Kheros, pouvait enfin de couvrir le visage de celui qui lui causait tant de malheurs.
Tu es mon obsession, re ponditil.
Tu repre sentes ma re compense. Ce jour met fin a l' ignorance... Reprit Kheros.
Morgan, devant tant d' insolence, serra les dents nbsp:
Tu refais l' histoire a ton avantage, et tu oublies, l' humiliation, le de shonneur, que l' on a subit. Je suis ici, pour reconque rir, la grandeur que l' on a nous a retire, la peur que m me notre ombre suscitait. Te faire regretter ton appartenance, ton implication, ton acharnement... Je viens de fier celui qui repre sente mon malheur...
Kheros laissa appara tre un le ger sourire, et regardant autour de lui dit d' un ton moqueur nbsp:
Tu n' as pas l' air de comprendre, l' issue que l' histoire va prendre... Cette bataille peut commencer, le dernier acte a sonne. Il fit un signe a ses hommes qui s' empare rent de Morgan, ce qu' ils ne firent pas sans mal, et le force rent a s' agenouiller.
Finir, cette guerre entame e par le passe... Sentir, le plaisir d' une mission termine e... Tel un rat dans sa cage, tu ne peux plus m'e chapper. Voila, la seule vision qui toute ma vie m' a motive... Kheros fit un signe a Vorgias qui posa une valise sur un banc, l' ouvrit et en sortit une seringue.
Morgan, soumis, regarda Kheros dans les yeux nbsp:
Mourir ainsi prouve la crainte que je suscite, c' est trop d' honneur que tu me fais. Mais tu dois savoir que m' exe cuter fera de toi une me perse cute e, il y aura toujours quelqu' un pour te chasser, et quand enfin ils t' auront pie ge je serai celui qui viendra te damner. Cette histoire est un e ternel e chec, la cause que tu de fends ne pourra s' achever, ma mise a mort est le de but de ton de clin, dit il d' un ton ironique.
Presse d' en finir et d' un air lasse, Kheros fit un signe de la t te en direction de Vorgias, qui plongea l' aiguille dans le bras de Morgan, impassible ne quittant pas les yeux de Kheros. Son travail termine, Vorgias remit la seringue dans la valise et la referma.
Les deux hommes sentant les bras de leur proie se ramollir l che rent prise. Le corps sans vie de Morgan s'e croula.
Voir ton corps de nue de vie, e veille en moi la fierte... Je suis pr t a assumer la prophe tie disait vrai... dit Kheros fier de sa victoire.
Le corps de Morgan se lique fia, et le pr tre lui donnant les derniers sacrements s'e carta voyant les restes humains s' embraser. En quelques secondes Morgan n'e tait plus qu' un tas de cendres. C' en e tait fini...
Kheros venait d' accomplir l' objectif de sa vie, celui qui le motivait a se lever chaque matin, mais il savait que Morgan disait vrai et qu' il faudrait que les ge ne rations futures soient forme es dans le m me but.
Le silence reprit possession de la chapelle, et c' est sans un mot que Kheros et ses hommes se dirige rent vers la sortie... Une nouvelle vie pouvait commencer, une vraie vie...
zuò qǔ : Furia
Kheros accompagné de Vorgias et de deux de ses hommes de mains, remonta l' allé e centrale, et arrivant à proximité de Morgan, s' exclama nbsp:
Ce moment que j' espé rais. Ce jour, qui occupait tout mon esprit. Tu é tais, la seule pensé e qui m' obsé dait, me hantait. Comprend la, satisfaction qui m' envahit. Tous nos efforts, nos sacrifices, aujourd' hui enfin aboutissent. Ce moment que j' attendais... dé livrance... Notre but, ta suppression, seule solution. Toi qui, repré sente, ce flé au innommable. Dans tes veines, coule un sang souillé, celui de l' hé ré tique. Fidè le, à tes pulsions viscé rales et bestiales.
Morgan maintenant face à Kheros, pouvait enfin dé couvrir le visage de celui qui lui causait tant de malheurs.
Tu es mon obsession, ré ponditil.
Tu repré sentes ma ré compense. Ce jour met fin à l' ignorance... Reprit Kheros.
Morgan, devant tant d' insolence, serra les dents nbsp:
Tu refais l' histoire à ton avantage, et tu oublies, l' humiliation, le dé shonneur, que l' on a subit. Je suis ici, pour reconqué rir, la grandeur que l' on a nous a retiré, la peur que m me notre ombre suscitait. Te faire regretter ton appartenance, ton implication, ton acharnement... Je viens dé fier celui qui repré sente mon malheur...
Kheros laissa appara tre un lé ger sourire, et regardant autour de lui dit d' un ton moqueur nbsp:
Tu n' as pas l' air de comprendre, l' issue que l' histoire va prendre... Cette bataille peut commencer, le dernier acte a sonné. Il fit un signe à ses hommes qui s' emparè rent de Morgan, ce qu' ils ne firent pas sans mal, et le forcè rent à s' agenouiller.
Finir, cette guerre entamé e par le passé... Sentir, le plaisir d' une mission terminé e... Tel un rat dans sa cage, tu ne peux plus m'é chapper. Voilà, la seule vision qui toute ma vie m' a motivé... Kheros fit un signe à Vorgias qui posa une valise sur un banc, l' ouvrit et en sortit une seringue.
Morgan, soumis, regarda Kheros dans les yeux nbsp:
Mourir ainsi prouve la crainte que je suscite, c' est trop d' honneur que tu me fais. Mais tu dois savoir que m' exé cuter fera de toi une me persé cuté e, il y aura toujours quelqu' un pour te chasser, et quand enfin ils t' auront pié gé je serai celui qui viendra te damner. Cette histoire est un é ternel é chec, la cause que tu dé fends ne pourra s' achever, ma mise à mort est le dé but de ton dé clin, dit il d' un ton ironique.
Pressé d' en finir et d' un air lassé, Kheros fit un signe de la t te en direction de Vorgias, qui plongea l' aiguille dans le bras de Morgan, impassible ne quittant pas les yeux de Kheros. Son travail terminé, Vorgias remit la seringue dans la valise et la referma.
Les deux hommes sentant les bras de leur proie se ramollir l chè rent prise. Le corps sans vie de Morgan s'é croula.
Voir ton corps dé nué de vie, é veille en moi la fierté... Je suis pr t à assumer la prophé tie disait vrai... dit Kheros fier de sa victoire.
Le corps de Morgan se liqué fia, et le pr tre lui donnant les derniers sacrements s'é carta voyant les restes humains s' embraser. En quelques secondes Morgan n'é tait plus qu' un tas de cendres. C' en é tait fini...
Kheros venait d' accomplir l' objectif de sa vie, celui qui le motivait à se lever chaque matin, mais il savait que Morgan disait vrai et qu' il faudrait que les gé né rations futures soient formé es dans le m me but.
Le silence reprit possession de la chapelle, et c' est sans un mot que Kheros et ses hommes se dirigè rent vers la sortie... Une nouvelle vie pouvait commencer, une vraie vie...
End of a Belief, The Beginning of a Truth Lyrics
YouTube Results (More on YouTube)